Bonjour,
Merci Igor de tes bons conseils. Je réponds tard car en ce moment je suis à
l'autre bout du monde (et pas en France) et en plus mes connexions internet sont
aléatoires là où je suis.
Mais je suis toujours heureux de trouver de si précieux conseils.

PAGES EN VIS A VIS
Dans mon cas j'ai dû en créer car les en-têtes portent l'un sur le titre du
document entier et l'autre sur le titre du chapitre courant.

MARGES
Justement,  c'est comme si je t'avais entendu avant que ton conseil n'arrive.
Pour me simplifier la vie, j'ai choisi d'avoir la même marge sur la page de
gauche et de droite même si les imprimeurs préfèrent apparemment que la marge
intérieure soit supérieure légèrement à la marge extérieure. Mais tout cela,
c'est des raffinements pour ceux qui sont déjà très techniquement au point.
Merci j'apprécie toujours tes interventions.

J'ai une question à poser sur la numérotation automatique des sections et des
chapitres. Mais je vais ouvrir un autre fil pour cela dans la journée.

Bonne journée à toi et à tous sur ce forum formidable!

Shamboopriya