Bonjour,
Merci de ces précisions. Je vois que tu connais la chanson...pardon les styles!

Je vais essayer d'appliquer.

Merci aussi à Jean-Michel pour les docs sur la numérotation des chapitres.
J'avais déjà le how-to que j'ai déjà appliqué aux chapitres. Par contre mon
problème était de l'appliquer aussi à ce que j'ai appelé les PARTIES et qui sont
les grandes divisions du document tout en respectant le schéma que je vous ai
donné dans mon premier post de ce fil.

Bonne journée et encore merci. Je vous tiendrai au courant si j'y arrive...

Shamboopriya