Le Dimanche 10 Février 2008 10:18, yves dutrieux a écrit :
> Bonjour,

> Ce thème a déjà été discuté précédemment et doit très probablement se
> trouver sur la FAQ.
> SInon, le principe est de créer un CADRE texte de la taille de page et d'y
> centrer le contenu (ton titre) ;-)

Tiens j'aurais plutôt proposé de faire un cadre, de largeur 100%, ancré à la
page, centré horizontalement et verticalement dans la page ou dans la zone de
texte de la page. Inutile de donner au cadre la taille de la page, on peut
ainsi ajouter d'autres choses ailleurs sur la page.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

JBF