Bonjour (soir)

Je viens d'installer la version 2.3.1 avec le paquet officiel .deb sur ma
debian Sarge afin de remplacer la version 2.0 du dépot debian.

Il m'est impossible de configurer Java car OOo plante si je vais dans les
préférance -> java. Et java n'est pas activé. Avec la verson 2.0 je n'avais
pas ce problème. Je n'ai rien trouvé qui m'aide avec google ou sur
Openoffice.org.

J'aimerais une piste pour pouvoir configurer java avec OOo et savoir pourquoi
cela plante.

Bonne journée. . .
--
Johann Läderach