Bonjour à tous,

Je publie sur [EMAIL PROTECTED] pour obtenir d'autres retours sur la OOH680_m6

Objetif : vérifier si le problème soulevé ici (
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=users&msgNo=66810) est
toujours présent dans la version dev de la future 2.4.
Les animations des fichiers swf ne fonctionnent pas sous 2.3.1.en mode
diaporama.

Perso, j'ai constaté un fonctionnement Ok, alors que Patrick, lui, n'a pas
constaté d'amélioration...

----

--
Pierre POISSON