From: JPB <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Saturday, February 16, 2008 8:27:45 AM
Subject: Re: [users-fr] protection d'un fichier calc au format xls contre sa
lecture

Le samedi 16 février 2008, Frank Thomas a écrit :
> Comment protéger un fichier calc contre sa lecture ?
>
> - ft

Hum cela me rappelle la Write Only Memory :-)
Bon blague à part, à ma connaissance cela n' existe pas (ni calc ni excel)
Le moyen de la faire est d' interdire l' accès au fichier, mais cela est
habituellement du ressort du système d' exploitation.
Une idée pour le web:
-mettre un pointeur qui redirige sur un endroit d' un site nécessitant un
utilisateur/mot-de-passe pour y accéder (html ou site ftp).

JPB