En ce lundi 18 février 2008 à 10:42:32  Txo nous susurrait :

> Chez moi, avec 2.04 debian sid, aucun ralentissement. Mais ça ne
> fonctionne pas. « Could not create Java implementation loader » à
> l'installation, LanguageTool.uno.jar désactivé par la suite et rien à
> l'usage.
> Depuis le 0.92 il refuse de s'installer pour la même raison.
>
> À l'usage, java tique sur javaldx.
>
> Par contre pas de problème si utilisé en dehors d'OOo.

Résolu en créant un lien symbolique /usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.00 qui
pointe vers /usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.04 pour que le programme
puisse trouver libjvm.so qu'il cherche désespérément dans
java-6-sun-1.6.0.00.

Et OOo 2.04 fonctionne parfaitement avec LanguageTool...

Si cela peut servir à d'autres utilisateurs de Debian.

      « Le mot RÉSISTER doit toujours se conjuguer au présent.»
-+-                           Lucie Aubrac                         -+-