Le Monday 18 February 2008 14:49:32 Laurent BALLAND-POIRIER, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> Il suffit de créer des styles enregistrés dans un modèle, éventuellement
> affecté par défaut.
> Pour le déploiement en multiposte, il faut mettre le modèle dans
> share/template/fr/modele par exemple. Après je ne sais pas affecté le
> modèle par défaut automatiquement.

Bonjour,

évidemment le modèles peut être la solution, mais les format dispo dans
Openoffice.org lors de l'install, ils sont codés en dure dans l'appli ?

Ceci me fait poser une autre question que je vous livre, avant d'aller lire la
doc :) :

le fichier template par defaut (equivalent de norml.dot dansWord) on le
modifie où ?

Nicolas JEUDY