Jopijean <petitjos <at> gmail.com> writes:

> Merci, je n'avais pas vu cette question !
> Il me reste un souci : c'est qu'on n'ait pas plus de marge de manœuvre pour
> placer le logo ; pourquoi n'apparaît-il pas dans "éditer" ?
> et on ne peut pas non plus l'étirer ou le diminuer car quand on
> paramètre la hauteur de l'en-tête, on est un peu à l'aveugle.
> ou bien est-ce que j'ai encore raté une marche ?
> en tous cas merci de votre sollicitude !

j'ai essayé, mais le logo qui s'affiche mesure 1cm x 1.5cm alors
qu'à l'origine, il fait 3.5 x 4 - et je n'arrive pas à changer cela
Alors j'ai contourné le problème en insérant un ligne au dessus,
dans laquelle je mets ce que je veux - le seul inconvénient (mineur),
c'est qu'elle n'est pas rigoureusement "en-tête", mais juste
au dessus du tableau.  Mais ça va.