Le Thursday 21 February 2008 18:30:13 Jean Michel PIERRE, vous avez écrit :
> Si l'exemple veut bien passer, tu trouveras une base avec une telle
> macro dans le formulaire de saisie.

Bonjour,  Jean Michel,

J'ai voulu essayer ton exemple, mais quand je clique sur la flèche du
champ "Marque", j'obtiens ce message :
"Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du
script vnd.sun.star.script:Standard.Module1.PysMajListe?
language=Basic&location=document de Basic

Message : BasicProviderlmpl::getScript: no script!"

Et dans le champ "Voiture", quelle que soit la marque sélectionnée dans le
champ précédent, j'ai toujours le même choix entre Peug1 et Peug2

--
Joël