Je suis maintenant en dual boot avec Windows XP et Ubuntu 7.10

J'ai un document sauvegardé en doc pour être lisible par Microsoft Office
Lorsque j'utilise Windows XP et OOo 2.3.1 et que je transfert sur une Office, tout est bien. Je n'ai rien de particulier dans le doc et je n'utilise pas de style tout au long du document

La police est le Time New Roman de 12,14 et 16 points
Les marges de la page sont  3,17 cm gauche,droite et 2,54 haut,bas.
Le document fait 13 pages. Je retrouve la même chose en Office 2003.

Lorsque j'ouvre le même document avec OOo sur Ubuntu (2.3.0), Je réalise que les marges sont les mêmes, les polices aussi mais je perd complètement la pagination. Il y a maintenant 20 pages à mon document.

Pourquoi?