En ce dimanche 24 février 2008 à 09:27:17  Jean à Grenoble nous
susurrait :

> Comme je travaille beaucoup (!) et que souvent j'arrive en retard à mes
> rendez-vous ou au restaurant (!!), je voudrais savoir s'il est possible
> d'afficher l'heure dans la barre d'état au bas de la fenêtre OO ?

Pourquoi ? Votre système d'exploitation ne le fait pas ?

- Combien d'économistes libéraux faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucun. Si le gouvernement la laissait en paix, l'ampoule se
-+-                   revisserait toute seule.                     -+-