[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
> Non je veux juste le titre du chapitre dans les en-têtes de ce chapitre. Et
> pour
> cela je procède comme tu dis.
>
> Le problème est qu'actuellement, quand tu fais de la numérotation de chapitre,
> Writer te mets d'office "Chapitre N° tant" suivi du titre ce chapitre qu'on
> ajoute à la main et le tout sur une seule ligne. (Du moins c'est ainsi que je
> sais faire)
>
> Moi je veux écrire par exemple sur la troisième ligne de la page :
> "Chapitre N° tant"

> [...]

Garde la numérotation des chapitres habituelle (gérée par Writer) de manière à
avoir tes en-têtes comme tu les veux et le sommaire selon la présentation en
ligne habituelle.

Pour tes pages de tête de chapitre, insère des champs Numéro de chapitre et
Nom de chapitre aux emplacements désirés sur la page.
Ceci se réalise par Insertion / Champs / Autres [Ctrl+F2], onglet Document,
Type de champ Chapitre, colonne Format. Tu peux même choisir le niveau à
afficher ;)

Bon dimanche,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux