> moi je ne travaille pas beaucoup et quand je travaille c'est surtout
> pour regarder le temps qui passe !!!  avec ceci
> <http://www.dualitysoft.com/dsclock/index.html>
>
> RP

heu ! ...
comme je ne suis pas très forte en Anglais, est-ce que quelqu'un
peut traduire Ah ! Ah ! Ah ! en anglais ?
parce que je suis assez satisfaite de cet échange pas très sérieux
sur un forum aussi efficace. excusez-moi mais je ne peux pas m'empêcher
d'être "futile" de temps en temps ; ça me fait respirer.
Bon, maintenant au boulot ! ça suffa comme ci.
A propos, j'aime beaucoup l'humour du robot (je suppose que c'en est un ?)
qui trouve les mots à recopier pour poster !