Bonsoir,
Effectivement, nous sommes sur la version 2.3.1. Je ne savais pas qu'il y avait une version 2.4.0. Je ne l'ai pas trouvé en téléchargement.
En local, c'est pareil.
Merci et bonne soirée.
JP Odion

yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 27/02/08, ÉCHOLOGOS Grenoble <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,
Merci. Je peux l'ouvrir aussi.
Peut-on considérer que le problème est [résolu] ou bien quelqu'un
veut-il chercher s'il y a un bogue dans le programme ?

Il faudrait pour cela que tu nous communiques ta version de OOo parce sur la
2.4.0, ça passe.
Je ne sais pas si une 'correction' de ce bogue (si c'en est un) sera
envisagée car il te sera sûrement répondu de passer à la nouvelle version
:-/

Le problème est sur tous les postes tu dis. Est-ce que tu as essayé d'ouvrir
le document en 'local' si tu l'ouvres actuellement en réseau ?

Yves.

Le modérateur veut-il répondre ?
Salutations.
JP Odion

Manuel NAUDIN a écrit :

Le 27/02/08, *ÉCHOLOGOS Grenoble* <[EMAIL PROTECTED]
<mailto:[EMAIL PROTECTED]>> a écrit : Bonjour,

Bonjour,

    Voici un fichier que l'on ne peut plus ouvrir. On ne sait
    évidemment pas
    pourquoi. Merci pour votre aide.
    Salutations distinguées.

ouverture sans problèmes avec google doc.
Version ouverte et resauvée jointe.

    Jean-Pierre ODION
    ÉCHOLOGOS
    4 rue de La Condamine
    38610 GIERES
    Téléphone 04 76 89 36 63
    Télécopie 04 76 89 36 68
[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    www.echologos.com <http://www.echologos.com>
p.s. les personnes qui l'ouvriront pour trouver le problème sont
priés
    de bien vouloir respecter la confidentialité des données qu'il
    contient
    et donc de le détruire. Merci.

ok

Manuel