j'ai inséré des hyperliens, centrés, tout comme il faut (je crois)
j'ai même trouvé "détecter les URL" (que j'ai activé)

le destinataire s'affiche : "mailito:[EMAIL PROTECTED]" ...
j'ai sélectionné [bouton] - ... et pourtant,       ils ne s'ouvrent pas !
j'ai essayé alt-clic, ctrl-clic, clic droit, etc.
quand je clique dessus, ils s'affichent en "objets" qu'on peut déplacer.

j'ai cherché dans la FAQ : ça doit-être tellement évident que
vous n'avez pas trouvé utile de le noter ! - j'ai honte -

désolée d'abuser de votre patience (la mienne commence à faiblir !)