Bonsoir,
Outils>Notes de bas de page>(Onglet) Notes de fin>Numérotation

Tonus a écrit :
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver l'option, même si je suis sûr que j'ai dû passer pas loin... Quand j'insère une note en bas de page, option note de fin, il me met un "i" pour commencer. J'aurais voulu un classique "1", comme il fait quand je reste en note de bas de page. J'ai bien vu que je pouvais choisir le caractère, mais si je choisis automatique ensuite, ça reprend à "i".

Si quelqu'un a une idée...

A tout hasard, même si je ne crois pas que ça joue,
Linux Slackware-12.x - 0pen0ffice-2.3.1-fr