Bonjour
Sur mon poste cela fonctionne correctement ; ce serait pas un problème de format de cellule ?
Michel

MAHIEU Dominique a écrit :
Bonjour
J'ai depuis le version 2.3 un problème avec un tableau qui utilise une liste de valeur formaté en heure, dans la cellule ou je veux utiliser cette liste pour valider les données saisies, les valeurs proposés sont en format numérique exemple pour 00:15:00= 0.010416666666666666666 ce problème existe depuis l'installation de la version 2.3 s'agit d'un problème référencé ou existe il une solution
Merci de votre aide et bonne journée

VILLE DE LAMBERSART

Dominique MAHIEU
Direction des Systèmes d'Information
Poste 336

[EMAIL PROTECTED]
PPréservez l'environnement ! N'imprimez ce document qu'en cas d'absolue nécessité