Jean Michel PIERRE a écrit :
Bernard Ribot a écrit :
Bonjour à tous
Je reçois des fichiers Microsoft Excel dans lesquels ont été intégrées des animations Flash. Mais celles-ci ne s'animent pas avec Calc. Existe-t-il un moyen de remédier à cela?
Si ce petit fichier veut bien passer, il montre une animation flash assez sympa
Bonsoir,
en fait OOo (writer, calc, Impress, Draw, ...) est capable de visionner les animations flash intégrées dans ses documents. Le problème c'est que : un coup oui un coup non au fil des versions, du système, des trucs et des chouettes !

Sur Ubuntu ou Windows je n'ai pas trouvé la raison de cette inconstance.
Désolé !

Patrick