Bonjour,

En fait, rien ne t'est reproché par la famille EMZLM ; elle s'est simplement aperçu qu'un certain nombre des messages qui t'avaient été envoyés avaient été retournés à l'expéditeur.

Le message est destiné à te prévenir que si celui qu'elle t'envoie lui est également renvoyé, elle considèrera que l'adresse n'est plus valable et la rayera de ses listes.

Je ne suis pas chez Gmail, mais ça m'arrive aussi de temps à autres, je ne sais pas pourquoi...

Espérant avoir (un peu) aidé...