Le mardi 4 mars 2008, Igor Barzilai a écrit :
> Bonjour Daniel,

Salut Igor

> La solution de Laurent devrait pourtant le permettre, car de nombreux
> paramètres de positionnement de la puce sont disponibles.

ha oui j'avais pas trouvé ça, mais je pige pas trop bien comment lier tout ça,
je pense que j'ai un pb de niveau.

> Pourrais-tu réaliser un montage fictif de ce que tu souhaites obtenir
> visuellement et nous en envoyer une image (PNG par exemple) afin de
> comprendre très précisément ton besoin.

dans le bas de cette page http://www.cartron.org/spip.php?article27 vous
verrez ce que je cherche à faire. NE faite pas attention à l'aspect du site
ni aux textes c'est en cours de construction.

> Par ailleurs, pourrais-tu également nous dire, très approximativement,
> combien de fois dans ton document, doit apparaître cette icône.

C'est variable, je dirais en moyenne de 6 à 10 icônes par toc, mais le gros pb
est qu'il m'en faut plusieurs différentes, et celles que j'ai commencé à
mettre sur le site web ne sont qu'un début. JE ne vais surement pas pouvoir
mettre tout ce que je veux ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le passé est un chat qui ne te connaît plus,