Le jeudi 6 mars 2008, Anthony Benoist a écrit :
> Oups, et moi j'ai pas percuté avec le regroupement par nom de sujet de
> mon lecteur mail que le problème était déjà résolu ..

Pas complètement en fait, j'ai un truc qui ne va tjs pas :

J'ai créé ma première page "page de gauche" et ça me rajoute d'office une page
vide devant. Or tous mes documents seront ensuite regroupés dans un doc
maître. Et je ne veux pas de cette page blanche, il faut que chaque chapitre
commence réellement sur la page gauche (elle ne contient qu'une illustration,
ce qui explique ce choix). Comment faire ? En outre ça m'augmente mon numéro
de page et ça non plus j'en veux pas...

D'ailleurs ma mise en page (page1, page2 puis pagesuite) sera-t-elle respectée
lors de l'import dans le doc maitre ? J'ai pas encore assez de docs
correctement formatés pour faire l'essai.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Perdre l'un de ses parents peut être regardé comme un malheur. Perdre les