Bonjour Jean-Michel,
> Les styles de paragraphe du document maître prennent la main sur les
> styles des documents esclaves qui ont le même nom.
> Si donc des styles personnalisés ont été créés dans les documents
> esclaves, ils sont transposés tels quels dans le document maître.

Merci pour la précision, mais je n'avais utilisé que les styles par
défaut.
Il semblerait que le problème vienne de la hiérarchie des titres/puces :
j'avais commencé à produire différents documents épars, que je pensais
devoir copier/coller à la fin, sans être très rigoureux.
Le problème se reproduit de temps à autre, à cause de modifications faites
dans la numérotation des chapitres.
J'espère qu'il disparaîtra quand je passerai à l'inclusion de docs créés à
partir d'un modèle "propre".

--
Tonus_at_gmail_dot_com
http://da.tonus.webpage.free.fr/