To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 1:22 PM
Subject: [users-fr] index et tables personnalisés

Allez encore une couche dans les questions pénibles :-)

Je veux mettre pour chaque chapitre un mini-sommaire et liste des mots-clés,
le premier étant basé sur la ttable des matières et le 2ème sur l'index. Mais
à ce niveau j'ai pas envie d'avoir les n° de page, c'est juste pour dire
qu'on traite de ça dans le chapitre, les vrais index et tables sont à leur
place. J'arrive pas à faire ça, et ça me bouffe de la place.

En outre j'ai fait l'erreur lorsque j'ai créé mes entres d'index, de dire de
tout indexer les mots identiques, j'ai des lignes de numéros de page, et
malgré avoir fait comme la doc, j'arrive pas à supprimer les entrées d'index.
L'option n'est tout simplement pas dispo dans la boite de dialogue...  J'ai
supposé qu'il y a  un rapport avec le choix appliquer à tous les textes
similaires et effectivement... Je crée une autre entrée d'index dans le doc,
je demande à la supprimer et ensuite j'ai accès à la suppression de toutes
les autres qui n'étaient pas supprimables avant.

Bug ? Version 2.1

Merci de votre patience

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'humanité a l'oreille ainsi faite qu'elle continue à dormir quand le bruit

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr