To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 12:31 PM
Subject: [users-fr] [Writer] pas de couleur

Bonjour,

J'ai un poste sur lequel les modifications de couleurs ne se voit pas. Par
exemple, je modifie la couleur du texte pour la mettre rouge, et bien je la vois toujours en noir. Si je converti le document en PDF, sur le PDF je vois bien mon
texte en rouge, il a donc bien fait ma modif.
Si j'enregistre mon document en doc word, quand je l'ouvre avec word, je vois
bien mon texte en rouge.
Si jour mon fichier ODT sur un autre poste qui a la même version de OpenOffice,
je vois bien la couleur...
Par contre sous writer, mon texte reste désespérément noir...
Vous avez une idée ?
Merci.

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr