To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 8:08 AM
Subject: [users-fr] Feuille de calcul : Collage spécial

Dans une feuille de calcul une plage contenant des cellules  renseignées et
des cellules vides (ex. une feuille construite pour suivre un compte bancaire)
est sélectionnée dans un premier onglet.

Dans un second onglet,  un collage spécial est  effectué sur une plage de
dimensions identiques, avec
Options   :
Tout Insérer
et Lien

Résultat, OK sur le coup. Tous les contenus des cellules sont bien  reportés
dans la seconde plage, à l'identique de la première.

Mais si on revient sur la première plage pour apporter des modifications
telles ajout , suppressions, modification de données, aucun changement ne suit
dans le second onglet en ce qui concerne les données, en revanche les
résultats des calculs s'affichent correctement.
Par exemple, si j'ajoute une ligne de dépense : date, libellé, montant
débiteur ne s'affichent pas, seul le solde calculé dans la première plage apparaît
tout à fait exact.
Le lien est donc inopérant partiellement.
D'où cela provient-il ?

Dans un cas similaire,
Tout se passe parfaitement avec Excel.
Ce que je signale ne me permet pas de quitter Excel de Microsoft pour Calcul
de Open Office comme je le souhaiterait.

Solution en vue ?

La version d'OpenOffice.org concernée est la 2.3

Merci
François

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.