Daniel Cartron a écrit :
Le vendredi 7 mars 2008, Patrick a écrit :
quand on fait un tableaux il suffit avec la boite "Autoformat" (par le
menu "Tableau" ) de cliquer sur " Ajouter" et de donner un nom.

Merci, c'est effectivement tout simple mais j'avais pas osé utiliser ce menu de peur de perdre mon laborieux formatage manuel :-)
Règle N°1 de celui qui fait tout, tout seul :
:-D " Quand tu sais pas, pête tout, il te faudra tout refaire ! après tu sauras ...." :-D

Patrick