Jean Michel PIERRE <secretariat <at> jmpconseil.com> writes:

> Bonjour,
> Il faut peut être quitter OOo, y compris le démarrage rapide, et
> relancer puisque les répertoires user et share ont été modifiés.
> J.M

Bonjour,
J'essaierais plutôt d'ajouter les sons à Gallery via l'interface graphique :
menu Options / Gallery, puis créer un nouveau thème (qui sera stocké dans le
dossier personnel ~/.openoffice.org2/user/gallery/), puis y ajouter des fichiers
(sons, etc.) via l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue.
Le tutoriel Bibliothèque de Gallery sur la page
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-general.html vous
intéressera peut-être...
JJF