2008/3/6, rene <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut,
>
> Merci pour tes renseignements.
> J'ai bien téléchargé Open oFFice, mais impossible d'activer X11.
> Aprés téléchargement de X11 et ouverture de xterm, en ajoutant   " X11
> 1.0"   il en ressort : no found
> Donc impossible d'ouvrir Open Office!
>
> Qu'en penses-tu ?
>
> Pas très doué en informatique, j'essaye de suivre les conseils
> scrupuleusement, mais..pas toujours de manière concluante.
>
> Merci de ton aide
>
> à +
> Rejane

Rebonjour,

Svp répondre _uniquement_ à la liste d'utilisateurs!
Cette liste continue être en anglais...
J'envoie une copie à la liste francophone
Qu'est-ce qui se passe quand tu fait un double-clic sur l'icone d'
OpenOffice.org (dans Programmes, ou dans le 'Dock' si tu a dragé l'icone là)
?
Normalement, OOo ouvrira X11 avant de s'ouvrir lui-même.

Avec X11 ouvert, tu peux aller dans Programmes (ou le Dock) et démarrer OOo

Il est également possible de démarrer OOo à partir de la fenêtre xterm, mais
alors il faut donner le chemin complet (path)... plus compliqué donc.

ENGLISH: please respond _only_ to the list, and the list continues to be in
english
I send a copy to French users' list
OOo normally opens X11 automagically before starting itself.
What happens when you double-click on OOo (in Programs, or in the Dock),
with X11 open (or not)?
--
Guy
using dutch OOo 2.3 m221 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à