Bonjour à tous,

J'ai à nouveau besoin de vos lumières. J'arrive pas à gérer les styles de page
dans mon doc maître. J'ai plusieurs styles qui doivent se suivre mais je
n'arrive pas à insérer un saut de page entre les différents fichiers
insérés...

La doc que j'ai trouvée est assez succincte sur ce sujet si vous avez un lien
intéressant ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour la chasse aux lions : vous achetez un tamis et vous allez dans le