Je viens de créer une nouvelle base, j'ai copier coller dans cette dernière mes tables, requêtes, formulaire et autres rapports, j'ai recréer les relations. Maintenant tout fonctionne avec le module étiquette, plus de souci, j'ai retenté avec l'ancienne version replantage.
Mystère quelques parts ???

Donc je vais me servir de ma nouvelle version, puisque ça marche et que j'ai récupéré tout de l'ancienne sauf le bug !!! Il en reste pas moins qu'il y avait un problème

merci encore docgrandville

fabienne