Bonsoir,

Le 13/03/08, DEPREZ Christophe PREF59 <[EMAIL PROTECTED]>
a écrit :

>         Bonjour à tous,
>
>          La commande insertion/image/scanner/requerir permet la
> numérisation
> d'un document non modifiable (image) vers writer. Je cherche une solution
> permettant de numériser un document qui sera modifiable vers writer. Je
> suis
> dans le cas d'un scanner "ancienne génération" sans OCR.
>
>         Avez vous une idée ?

Tu n'as pas précisé ton OS ?
D'après ton logiciel Kasperky, j'en déduis que c'est windows.
Dans ce cas, ne peux-tu pas utiliser "microsoft Document Imaging" qui permet
l'ocr sur une image/un scan.
Il se trouve sous C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft
Shared\MODI\11.0\mspview.exe

Yves.

        Bien cordialement

--