De : Manuel NAUDIN [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 09:02
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Enveloppes Publipostage Désespoir

Le 14/03/08, hpmt <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour !

Bonjour,

Je suis en train de faire un moyennement gros (540) publipostage, en
> [...]
> vide ; et, evidemment, quand on envoie ça à l'imprimante, on a une
> enveloppe sur deux qui sort blanche ; il faut reprendre le tas
> d'enveloppe, sortir les blanches, les remettre dans le bac, et tralala,
> tralala ; Mauvais plan : on perd du temps, d'une part, on se fait mal
> aux mains, et en plus certaines enveloppes passeront bien des fois dans
> l'imprimante avant d'avoir la chance d'être à un rang impair ; dans une
> imprimante laser, elles vont être cuites, et recuites.
>
> Une idée pour arrêter ça ? à votre avis, est-ce un bug connu ?

comme l'avait indiqué yves en juin 2007 :

Fichier - imprimer - décocher l'option imprimer les pages blanches.
ça peut être fixé une fois pour toute via : Outils - options - writer -
impressions ..

> Un grand merci de m'avoir lue jusqu'ici !
>
> Hélène

Bonne journée,
Manuel

Répondre à