Cédric Schmitz <cedric <at> pivotpoint.net> writes:

> Quel est le but de la manoeuvre en fait ? Avoir une capture d'écran de
> la feuille Word ou simplement avoir le texte tapé sous Word ?
> Car dans ce cas les solutions diffèrent.

ce sont des pages composées avec Word qui comportent du texte et une
insertion "champ-image". elles ont un nom type : "page1.doc" et quand je fais
impress-insertion la boite de dialogue me demande un nom de fichier ; quand je
le nomme, il me répond "impossible de charger ce fichier"    donc, je suppose
que c'est une question de format...
je suis sous WXP