Bonsoir Michel,

Le 19/03/08, Michel Cauchois <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
[...]

Merci pour vos réponses, le 26 mars c'est dans une semaine, on doit
> pouvoir faire avec.
> Perso, je peux installer la RC6, mais dans un établissement scolaire (ou
> dans une quelconque entreprise) c'est prendre le risque de permettre aux
> réfractaires au changement de justifier leur non volonté de passer à OOo
> si par hasard ils se verraient gênés par un dysfonctionnement propre à
> cette version RC6 (même si le risque est très très faible).

Même les versions officielles peuvent présenter des dysfonctionnement pour
un usage particulier que tu pourrais avoir.
La seule solution :
* participer aux tests en utilisant les versions RC
* tu fais remonter les bugs sur la liste [EMAIL PROTECTED]
* tu suis ces bugs, s'ils sont corrigés, tu pourras personnellement
conseiller la version que tu as testé sinon tu attendras la suivante !

Pierre

Répondre à