Bonjour,

Je m'occupe de la gestion des adhérents d'un club de sport. Pour cela j'utilise "Galette" (galette.tuxfamily.org/fr/doku.php) pour l'inscription des adhérents et OOo pour sortir quelques stats pour le club. Listes des adhérents complète, par tranche d'âge, par ville, etc. Tout cela à distance puisque Galette est installé chez notre hébergeur web. Ma question est de savoir si il est possible de sauvegarder les structures des requêtes afin de pouvoir les réutiliser pour d'autres clubs utilisant également "Galette" et leur faire profiter de ce qui est déjà réalisé?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Webmestre http://lpoaquitaine.org