bonjour

j'ai un tableau (1 200 lignes) avec une colonne date, qui concerne 3 années (au format date donc !)

j'ai besoin de pouvoir trier mon tableau par date (mais en dehors de l'année, c'est à dire avoir d'abord les premières dates d'avril, puis de mai, puis de juin, quelle que soit l'année).

j'ai essayé de modifier le format date pour avoir des données de type 12-04 (12 avril) puis (en passant par un collage spécial de ne conserver que cette info, pour pouvoir trier ensuite) ... ça le fait pas !

zauriez pas une idée ?

merci
manu