Jean Michel PIERRE <secretariat <at> jmpconseil.com> writes:

> Bonjour ?
> En passant en mode Conception de formulaire (affichage de la Barre
> d'outils), il est possible de sélectionner les boutons et de les supprimer.
>
> J.M

Le bouton "conception" avait disparu de ma barre d'outils !
j'ai eu du mal à le retrouver dans les multiples barres d'outils proposées !
je m'empresse de copier ces instructions dans mon "répertoire de manip" perso
car je crois que je l'avais déjà fait.
mais je trouve dommage que dans l'aide de Ooo on ne trouve pas ça plus
facilement ; au chapitre Hyperliens par exemple.
J'en profite pour dire que l'utilisation de l'aide me paraît parfois un peu...
ésotérique ! quant-à la FAQ, dommage qu'il n'y ait pas un index pour s'y
retrouver...
Bon je tiens quand même à dire aux concepteurs qu'il font du bon boulot mais
comme je patauge sans savoir vraiment nager, je m'y perd un peu !
Merci pour tout