Le Mardi 25 Mars 2008 18:01, Nico a écrit :

> Il ne s'agit pas d'un fichier xls, c'est un ods d'origine.

Bon alors je n'ai pas compris la question.
J'avais compris que tu as un fichier tableur dont un des onglets a un nom
contenant un tiret et que tu veux renommer cet onglet.
Comme OOo me donne un message d'erreur (nom invalide) quand je veux créer un
nom d'onglet contenant un tiret, j'en avais déduis que ça ne pouvait pas être
OOo qui avait fait ce fichier. Donc que c'était probablement XL.

JBF