Bonjour,

Le 27/03/08, Rémi B <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Dans un réseau, je souhaiterais que, par défaut, les seules barres
> d'outils présentent soit la barre "normal" et la barre formule.
>
> De manière plus générale, peut-on diffuser une personnalisation de barre
> d'outil à plusieurs machines ? Quitte à modifier le bon fichier de config
> sur toutes les stations... mais lequel (s'il existe) ?

Je propose à mes étudiants d'utiliser "mes" personnalisations : palette de
couleur, palette de hachures, raccourcis clavier, barre d'outils
supplémentaire, disposition des barres d'outils, ...
Les fichiers sont disponibles ici :
http://profgeii.free.fr/explorer/index.php?0=OOo&1=Install_2.3
Le fichier LisezMoi.pdf explique brièvement le contenu de chaque fichier.
Les fichiers Views.xcu et CalcWindowState.xcu (cf. p 6) doivent permettre de
faire ce que tu souhaites.

Pierre

Répondre à