----- Message d'origine ----
De : Laurent BALLAND-POIRIER <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Lundi, 31 Mars 2008, 16h26mn 44s
Objet : Re: [users-fr] pb entre writer et calc en mailing

Francois-marie BILLARD a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai fait un document calc avec plusieurs feuilles, et un document writer
> dans lequel je souhaite integrer les infos d'une de ces feuilles de calcul.
> Quand je choisis ma base de donnée depuis writer, toutes les feuilles du
> fichier calc n'apparaissent pas.
>
> merci d'avance pour votre aide.
>
> Francois BILLARD

Bonjour,

Pouvez-vous décrire la façon dont vous construisez la base? Normalement,
il doit y avoir une table par feuille. Quelles sont les feuilles qui
apparaissent et celles qui n'apparaissent pas ?
Éventuellement, s'ils ne contiennent plus d'informations
confidentielles, vous pouvez envoyer vos fichiers à l'aide du service
ci-joint http://user.services.openoffice.org/fr/ci-joint/

Laurent BP