Bonjour à vous,

Mon pc faisait des accès disque incessants sous Vista sans que j'aie pu remarquer à la suite de quelle installation cela s'était produit. La diode s'allumait très régulièrement toutes les deux secondes, je n'avais pas cela sous Mandriva sur le même pc.

J'ai fini par enlever Vista pour mettre XP, lorsque l'on ne sait pas on peut toujours dire c'est la faute à Vista. Sous XP comme sous Mandriva, enfin la paix et le calme. Dans la réinstallation des logiciels j'en suis arrivé à OOo 2.4, c'était la 2.3 sous Vista et... accès disque toutes les deux secondes ! Je désinstalle OOo, retour au calme.

Avez-vous connu un tel désagrément ?

Merci.

Guy Veyssière