Bonjour a tous,

J'espère que je post au bon endroit car ma demande du jour n'est pas
directement
liée à l'utilisation quotidienne d'openoffice mais plutot a son
évolution.

En effet je voudrais savoir si quelqu'un qui a déja posté une "issue"
afin de
proposer une idée d'évolution d'openoffice pourrait me prendre par
la main pour
que je puisse moi même en poster une.
En effet j'ai déja essayé mais faut avouer que c'est pas très simple.
(en anglais, nombreuses catégorie qui fait que je ne sais pas laquelle
choisir...)

Je souhaiterais qu'un système soit mis en place afin que la liste
des mots proposée par la fonction insertion automatique puisse
être sauvegardée
lors de
la fermeture d'openoffice afin de la retrouvée intacte lors du
redémarage de l'ordi.

Merci
Guillaume durieux