Bonjour,
Depuis quelques versions à la sauvegarde ou l'ouverture des documents j'ai le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Application%20Data/OpenOffice.org2/User/basic/Standard/Script.xlb/:
Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale.
OK
J'Okette alors message similaire avec Dialog.xlb à la place de Script j'Okette encore et Open office s'ouvre ou enregistre selon le cas. Pouvez m'aider à remédier à ce léger inconvénient qui n'empêche pas OOo 2 de fonctionner.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul
PS :
Autre petit désagrément quand je veux poster sur Gmane NG de open office, si je n'écris pas assez vite j'ai un message disant que le message ne peut être sauvé dans le brouillon. J'utilise Thunderbird 2 comme logiciel de messagerie si ça peut aider.