Bonjour,
Voici la réponse de HP telle qu'elle par copier coller de la partie en rapport partie entre guillemets :

"Je vous informe Monsieur qu'open office n'est pas compatible ,c'est à dire que c'est imopssible d'ajouter open office vers la liste de déstination ."

J'ai laissé en l'état y compris les fautes d'orthographe.
En tout cas ils sont rapides dans la réponse et calirs
Je ne vois qu'une solution destination Wordpad transférer en suite vers Open Office.
Encore merci pour vos réponses.
Cordialement.
Jean-Paul