Bonjour à tous,
J'ai besoin d'insérer une feuille Calc dans un document Writer parce que
j'utilise des formules et une mise en forme conditionnelle de cellules. Jusque
là,ça va.
Mais ensuite, pour les besoins d'une analyse, il faudrait que je recopie une
plage de cellules de la première feuilles dans une autre feuille insérée plus
loin. Je n'y arrive pas : les données ne sont pas mises à jour.
J'ai pensé insérer la première feuille à partir d'un fichier Calc au lieu
d'insérer une feuille vierge. Mais ça suppose de manipuler 2 fichiers (la
feuille Calc et le document Writer).
Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie.