Nicolas C a écrit :
| Bonjour,
| Qu'est-ce qui justifie un nouvel onglet "Récapitulatif" à côté de
| "Résumé" dans les propriétés du document.
|
| J'ai besoin de documenter ces rubriques comme pense-bête pour chaque
| partie d'un texte dont le titre est chapitre 1, chapitre 2 (Cela
évite
| les titres à rallonge)
|
| Dans Writer, je vais dans "Fichier/propriétés" et je complète les
| rubriques de l'onglet "Description".
|
| Dans l'explorateur de windows, je retrouve ces informations dans un
> [...]

S'agissant de Windows, tu devrais préciser la version.
En ce qui me concerne (Windows XP), dans les propriétés du fichier
dans l'explorateur de Windows, j'ai bien deux onglets Résumé et
Récapitulatif. Mais leur contenu est légèrement différent (j'ai rempli
toutes les données possibles dans OOo pour un document au format OOo)
:

* Onglet Récapitulatif :
- Titre (rempli à partir de l'onglet Description dans OOo)
- Auteur (non rempli)
- Sujet (rempli à partir de l'onglet Description dans OOo)
- Mots-clés (rempli à partir de l'onglet Description dans OOo)
- Commentaires (rempli à partir de l'onglet Description dans OOo)

* Onglet Résumé (tous les données sont complètement vides) :
- Titre
- Objet
- Auteur
- Catégorie
- Mots-clés
- Commentaires

Lorsque le même fichier est enregistré au format Word, seul subsiste
l'onglet Résumé.
On classera ça dans mystères de Windows.

Tiens, je crois que vais passer à Linux.

RR