bonjour,
j'ai bien tout fait comme indiqué dans le document de Jean-François Delaroque (MySQL et OpenOffice : Installation et utilisation du pilote ODBC sous Windows) il termine par "La suite ne présente pas de différence avec l’utilisation standard." La connexion semble établie, lorsque je vais dans pheasy, je retrouve bien mon formulaire.
Mais je ne parviens pas entre les données dans les champs.
J'ai la ligne de champs puis une belle page blanche sans la flèche verte et le petit soleil jaune.
Je peux créer un formulaire mais je ne peux pas m'en servir.
Une idée ?
Laurent