Bonjour,

C'est la version 2.2 de OOo que j'utilise.

Encore merci et bonne journée> Date: Fri, 11 Apr 2008 16:14:42 +0200> From:
[EMAIL PROTECTED]> To: users@fr.openoffice.org> Subject: Re: [users-fr]
Probleme Base OOo lock> > somphone chanthasensack a écrit :> > Rebonjour,> > il
s'agit d'une base hsql.> > c'est plutôt il n'y a pas de mise à jour sur la base
et quand je ferme le formulaire de saisie et je ferme mon poste je perds toutes
les données que je vienne de saisir.> > > > > Nous dire s'il te plaît quelle
version de OOo tu utilises ? Les versions > 2.0.x avaient tendance à se
verrouiller de la manière que tu décris.> > Alex> >