Bonjour,

OOo 2.3

J'ai cherché dans l'aide, ainsi que dans la documentation
(http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html) sans
trouver (peut-être que j'ai mal cherché...)

J'ai enregistré un fichier au format .ods, que j'avais déclaré comme source de
données dans Outils / Options /OOo Base /

J'ai également créé un formulaire au format .odt, qui me servait à imprimer
des fiches à partir de ladite base de données.

Ça a longtemps fonctionné comme ça, jusqu'à il y a quelques mois. Aujourd'hui,
je veux recommencer la manip, mais mon fichier .ods n'est pas reconnu comme
base de données.

J'essaie donc de l'enregistrer au format .odb, mais ce format n'apparaît pas
dans la liste déroulante de "Enregistrer sous"

Je suis perdu...
--
Joël